Au bord de l'eau

Publié le par Plumette

 

 

au_bord_de_leau.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette aquarelle ,douce et transparente !<br /> <br /> <br /> Nicole de Nimes (stage avec Alain Marc)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Houa je me fonderai bien au travers , de se beau petit coin d'eau.<br /> <br /> <br /> Vraiment très joli toute tes couleur<br /> <br /> <br /> bon samedi à toi , plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime, c'est doux, c'est relax ... superbe aquarelle Plumette... ! Aurais-tu quelque part une forêt d'été qui ressemble à la mienne ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> On dirait un petit matin , tout en douceur, il ne manque que quelques volatiles qui viendraient se poser sur l'eau ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Plumette Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Plumette<br /> <br /> <br /> Une belle aquarelle dont le titre m'était venu rien qu'en regardant ton oeuvre. Merci.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre