"La Butte-aux-Cailles" à croquer

Publié le par Plumette

 

Pour un petit coucou depuis bien longtemps, une page de mon petit carnet de voyage, dimanche dans ce petit coin de campagne à  Paris XIII ème

 

CCF15102013_00000.jpg

 

 

 A suivre si tout va bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Contente de te retrouver ma petite plumetteTrès belle illustration j'aime .<br /> <br /> <br /> http://murielangelmelodiecreationlove.over-blog.com rejoint moi dans mes univers poétique et créationEt Sur<br /> unblog.bisous bonne fin d'aprés midi ma belle.<br />
Répondre
M
<br /> coucou contente de te retrouver ma petite Plumette Toujours un plaisir de découvrir tes créations je t'embrasse passe un agréable après midi.<br />
Répondre
.
<br /> j'ai toujours aimé tes petits dessins ...croquis....illustrations....coups de crayon.... !!!<br />
Répondre
M
<br /> Un petit air parisien qui fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre