En la bonne ville d'Orléans
Petit coucou de Plumette
Soumettre à d'éventuels amateurs, des dessins, des poèmes illustrés, qui peuvent être des paroles de chansons ou bien encore des coups de coeur et des coups de gueule, une autre façon de transmettre ses émotions.
(Les bords de l'Eure en vieille ville à chartres, aquarelle pour le concours "Au fil de l'eau" de la maison des illustrateurs, avec petit poème)
(Domaine de Chaumont, parcelle "Le potager fleuri" réalisée par le paysagiste Eric Ossart)
"Le barde, avec les anciens, participe au grand récit chanté de la geste darde, psalmodie hallucinée retraçant, le voyage des aïeux depuis l'Asie centrale jusqu'aux vallées du nord de l'Inde". (Source : Grand reportage)
Domaine de Chaumont, un jardin à nul autre pareil, une trentaine de parcelles de ce parc ont été confiées non seulement à des botanistes et des architectes du paysage, mais aussi à des personnalités du monde des arts et du spectacle. Tout ici est en verre...
(Zanskar dans les hautes vallées de l'Inde himalayenne. Une des fêtes les plus fastueuses, "le grand mariage", source : Grand reportage)
Un gros coup de coeur pour la terre de mes grands-parents maternels, qui ont quitté l'Alsace en 1870 pour ne pas être allemands et pour notre Simonne "uppsala" et ses dernières nouvelles.