L'orage

Publié le par Plumette

 

CCF23072012_00001.jpg

(Aquarelle sur Yupo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ou là là là ton chez d'oeuvre et superbe.Mais Je ne Pourrai rentrés dans ton univers ,la grisaille se n'est pas pour moi , je suis plutôt le soleil , les<br /> belles lumières de couleur, et surtout la si belle chaleur sur ma paux , gros bisous et très bon Dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> Superbe Plumette, vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
U
<br /> Un orage et pas le moindre parapluie ;-) les couleurs sont plus vives sur ce papier .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Plumette Bisous <br />
Répondre
N
<br /> Je ne connais pas le yupo.... le rendu est chouette ! Bravo !<br />
Répondre
:
<br /> et super classe...bravo Plumette.... un vrai temps d'automne.... !!! très bonne soirée...fait pas chaud du tout....<br />
Répondre