Reflets du temps

Publié le par Plumette

 

 

CCF21042011_00001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un Reflet du temps ou je pourrai oublié bien les ondes négative.<br /> <br /> <br /> dur dur pour moi en semoment , je ne vois rien de positive pour moi depuis quelque temps.<br /> <br /> <br /> mes heureusement que tu est là ma petite plumette pour mettre de jolies couleur sue mes Ans.<br /> <br /> <br /> bisous du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Plumette<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon premier mai<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un coucou en passant ! bon 1er Mai Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce reflet et l'idée même. Bravo Plumette un réel plaisir à chaque fois de découvrir la nouvelle aquarelle. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En pensant au temps qui passe, je vois les quatres saisons dans ce reflet ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Plumette Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre