Demandez le programme

Publié le par Plumette

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et allez les Bleus on y croit

Bisous, Plumette

Publié dans textes illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bien tes collage......c'est frais c'est sympa
Répondre
Z
Coucou<br /> Très bon week-end<br /> Bises<br />
Répondre
R
Répondre
P
Rectificatif du pseudo
Répondre
X
Bonjour, je réorganise un peu le tronbinoskop et du coup je fais un check-up...Le tronbinoskop permet aux internautes d'aller sur différents blogs ou sites, c'est pourquoi si vous pouviez mettre un lien retour ce serait sympa et çà permettrait de faire découvrir le tronbinoskop à d'autres bloggeurs...Après, je comprends que des fois, les bloggeurs n'ont pas forcément envie de mettre des liens de pub etc.. c'est pourquoi ce lien retour n'est pas obligatoire...Mais, bon.. lolIl éxiste aussi un tout petit logo du tronbinoskop pour ceux qui souhaite...Si vous n'avez pas laisser de résumé pour votre blog, merci de me le faire parvenir...Allez, j'arrête de vous prendre la tête, et à bientôt!!www.tronbinoskop.com
Répondre