Mon cinéma

Publié le par Plumette

Image Hosted by ImageShack.us

Come back au dimanche 11 juin, après l'effort des "Rollers de la

Liberté", Plumette a fait son cinéma .

Pour le XXè Festival du film de Cabourg, les stars du jour

"Plumette et Marie-Soleil" ont bien voulu poser et descendre les

marches en compagnie de "Chouchou et Loulou"

de Lio et Thierry Lhermite.

Un sacré week-end, moi je vous le dis. 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce sont plutôt Lio, Thierry Lhermitte, "Chouchou et Loulou" qui ont eu la chance de descendre le tapis rouge avec vous !!! :-DBizzzLa Lionne
Répondre
:
bj
Répondre
B
bon...j'arrive pas à t'envoyer mon commentaire...grrrrrrrrrrrrr<br /> je disais donc,.... toujours des idées superbes, .....et pour moi, toujours autant de plaisir à passer te voir...<br /> bizou
Répondre
B
un ti coucou en passant, plumette....toujours autant d'idées superbes....<br /> un régal de venir chez toi : vraiment.<br /> bizou
Répondre
L
coucou me revoilà,  finie  les vacances, je reprends  mes petites visites, <br /> effectivement superbes vedettes à ce festival, vous étiez en très bonne compagnie<br /> ,  bonne soirée avec des gros :0010:
Répondre