Balades d'hier et d'aujourd'hui à Chartres

Publié le par Plumette

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans textes illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
:
Coucou Plumette! Tu étais à Chatres avec Lili? Chacune à sa manière de nous montrer ces beautés. Bisou et à bientôt.
Répondre
L
c'est fait,  le premier article sur la cathédrale de Chartres est mis, mais devant le nombre de jolies photos,(que j'estime belles, je ne suis pas vaniteuse) je ferai d'autres articles avant de passer au puy du fou. Si je repasse par chez toi je te ferai signe ,, promis et j'aime le café<br /> bonne soirée ,bisous, à la prochaine.
Répondre
L
coucou me revoilà avec un autre hébergeur d'image, je vais pouvoir continuer mes articles<br />  allez je l'enfourche pour suivre le tour de France, je ne sais si j'arriverai au bout , mais n'est ce pas, c'est l'intention qui compte. Ici  c'est un peu chaud sur la RP, jamais contente, je rale alors que nous avons du beau soleil.<br /> bonne nuit et grosses bises
Répondre
B
pettite carte trés attrayante et drôlement agréable à regarder.....elle tire l'oeil, et donne envie......<br /> tout comme toi, tu nous attire dans ton univers où j'aime bien venir, tite Plumette.....<br /> bizouxxxxxxxxx
Répondre