Randocroquis-Montmartre (5)

Publié le par Plumette

 

 

 

 

CCF03102010_00000.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Parfait une autre de tes réussite ma peite plumette bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Plumette<br /> <br /> <br /> Connaissant Montmartre je peux dire qu'on reconnait la basilique qu'on aperçois de la place. C'est très réussi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres chouette !<br /> <br /> <br /> heureusement que tu peux dessiner<br /> <br /> <br /> moi plus = fracture épaule droite<br /> <br /> <br /> immbilisation completeet reeduc<br /> <br /> <br /> jen ai pr des mois<br /> <br /> <br /> supe<br /> <br /> <br /> bisous / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vraiment très sympa tout ce que tu as croqué pendant cette rando parisienne. bises Plumette.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Hello joli joli et belle présentation.....bravo Plumette.....très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre