Jardin d'eau

Publié le par Plumette

CCF10092011_00001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je passe te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je peux imaginer que le soleil illumine un étang ou bien des lotus et nénuphars ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Plumette Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> houa c'est avec grand plaisir que je mi baignerai , dans ton si joli jardin d'eau ,de<br /> toute ses si belles lumiéres de couleur.<br /> <br /> <br /> passse une très belle journée gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> magnifique tableau, Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Plumette<br /> <br /> <br /> Voilà les problèmes sur OB ont disparu. Je peux écrire tranquillement maintenant.<br /> <br /> <br /> Encore de la couleur, ce que ça fait du bien dans la tête !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre