In memoriam

Publié le par Plumette

CCF01062011_00000.jpg

Publié dans carnet de croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> pas mal du tout , petit coucou  , même avec mes absences, je t'embrasse , passe un agréable weekeknd de pentecôte ma petite plumette<br /> ,<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il a hérité d'une bien belle sculpture moderne comme sépulture Oscar Wilde :O<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Plumette<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> houhou tu m' as fait peur quand j'ai vu la news..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Plumette<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Merci de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre