Ombres et lumière

Publié le par Plumette

CCF14062012_00002.jpg

Publié dans carnet de croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Rien,qu'au crayon,c'est très beau,les ombres,la lumière,je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br /> Bisous,aujourd'hui,tu es crayonnette.....<br />
Répondre
U
<br /> Jolie ambiance et il y passe beaucoup de monde devant ce vieille arbre ;-)<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Plumette Bisous <br />
Répondre
A
<br /> A Si ouf sublime entre ombres et lumiéres noir et blanc de ton crayonbelle réussite.passe une belle journée ma petite plumette bise.<br />
Répondre
A
<br /> je ne comprend pas je n'arrive pas à voir l'image , je reviendrai plus tard.<br />
Répondre
:
<br /> et beau ....tout simplement au crayon..........<br />
Répondre