Dernier virage

Publié le par Plumette

 

5.jpg

 

 

Derniere_viree.jpg

Publié dans carnet de croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Petite visite avant le départ en vacances...je prépare les valises !<br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime ce retour à la couleur Plumette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très beau ce virage du canal avec ces façades typiquement parisiennes et les arbres sur les berges ;)<br /> <br /> <br /> Bon week-end Plumette Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Plumette<br /> <br /> <br /> Encore une fois j'apprécie beaucoup ton dessin, en plus on peut comparer !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je pars demain matin en vacances dans le Lot. Je serai absent 15 jours et je ne pourrai sans doute pas venir te rendre visite durant tout ce temps.<br /> <br /> <br /> Je suis désolé, mais je reviendrai dans quelques temps.<br /> <br /> <br /> Merci de me rester fidèle durant tout cette période.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est magnifique; <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre