D'Istanbul en Cappadoce

Publié le par Plumette

CCF27092011_00000.jpg

 

Je décolle demain vers d'autres cieux et de nouvelles aquarelles sur le vif.

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonnes vacances !  Que de beaux tableaux en perpective !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ca doit être joli ce pays entre deux continents ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Plumette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je reviens...malgré encore beaucoup de soucis ...mais demain ou après...cela ira mieux !<br /> <br /> <br /> Très bon voyage ma belle ! et revient avec pleins d'images !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Plumette<br /> <br /> <br /> Avec le temps magnifique qu'il fait en ce moment chez nous je bouge beaucoup et je profite du soleil avant que celui ci ne disparaisse et que la fraîcheur n'arrive.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Plumette<br /> <br /> <br /> Une petite visite en vitesse pour te souhaiter un beau weekend<br /> <br /> <br /> Je file dans le jardin le gazon m'attend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre