Un voyage en poésie

Publié le par Plumette

Aujourd'hui, voilà que ma plumette m'a fait une crise de jalousie, parce qu'elle trouve que je la néglige un peu au profit de crayonette qu'hier j'ai fait participer à un concours.

Aussi, pour redonner tout son "panache" à ma petite plume, aujourd'hui je l'ai elle aussi fait concourir.

Pour vous mes chers amis, crayonette, très discrètement à illustré le texte que plumette a écrit pour le 5ème concours de poésie de la RATP, sur la thématique du voyage.

 

Publié dans textes illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que ce soit Plumette ou Crayonnette, les deux sont tout simplement merveilleuses à découvrir !<br /> Une artiste complète je vois !
Répondre
S
hello...tu vas comment aujourd hui....te fais en attendant un gros bisou...à plus
Répondre
B
Coucou,<br /> merci pour mon blog. J adore le marsupilami sur ton blog aussi. <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> bisous des chutes!
Répondre
F
lol ! Je m'excuse auprès de Crayonette car je salue toujours Plumette et jamais crayonette ;o)))))))<br /> Tu comprends maintenant ,) Bisous ! :0010:
Répondre
F
Ha ben oui, helle Crayonette !!! Mille excuses ,)<br /> Je viens de chez Honorius qui m'amène obligatoirement chez toi :)<br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre