Petit enfant de l'espoir

Publié le par Plumette

Comme les autres "dessinateurs" de la blogosphère, j'ai été sollicitée par Tony pour participer au concours "Petit enfant plein d'espoir" et m'exprimer sur le papier, pour un centre social, autour de la thématique :

"petit enfant de couleur fait d'espoir éclatant" autour de la rue et de ses caractéristiques, et dégageant un certain optimisme.

Je remercie les organisateurs de ce défi :

http://minzess.over-blog.com/,

 pour m'avoir permis de faire parler la couleur de mon coeur.

De très gros bisous à vous tous et à tous les enfants de la terre porteurs de tous nos espoirs.

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on te connait mm là :http://utopialand.over-blog.com/T vraiment une celebrité ! interessant comme concept !Toujours au soleil ?
Répondre
P
Faut pleurer Marie, l'un n'empêche pas l'autre, d'ailleurs ce soir je vais peut-être tisser le fil de l'amitié !!!<br />
Répondre
M
Tout le monde fait des trackback et je ne sais pas :0001:, une chaine de l'amitié c'est tellement plus beau.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Bonjour ,je vois que comme moi tu aimes les enfants alors j'aimerai t'écrire un poème que j'ai écris et comme je te l'ai déjà dit j'écris ce que je vis. <br /> Petit docteur,<br /> ce soirlà tu m'avais dis " c'est fini" alors tout seul je suis parti sur un papier notre histoir j'ai écris et puis je l'ai gueulé aux gens mais les gens sont méchants et se sont moqué de moi alors sans espoir je me suis assis là sur ce banc et puis j'ai pleuré,pleuré. soudanin un enfant est venu et il m'a pris la main en me disant " pourquoi monsieur tu pleures ,tu as mal tu veux que j'appelle un docteur" alors je lui ai répondu en lui souriant, oui petit j'ai mal mais c'est dedans mon coeur et pour moi ton regard et ta douceur sont le meilleur des docteurs. <br /> <br /> j'espère que ce poème te plaira
Répondre
B
C'était une jolie idée! Super ton dessin!
Répondre