Mes clins d'oeil égyptiens

Publié le par Plumette

Je suis sûre que même Francky et Jojo ne connaissaient pas le secret des pyramides, je vous le dévoile ...

Ils sont pas  magnifiques mes pigeonniers du côté d'El Fayoum en descendant vers le sud du pays !!!! (nest-ce pas Eric ?)

 

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Extra le dessin là haut. Décidément, sur OB je rigole.<br /> J'avais jamais vu de pigeonnier comme ça. Merci de nous le montrer<br /> Bisous
Répondre
F
lol ! Mort de rire ! Mince alors ???<br /> Le pigeonnier est superbe, je n'avais jamais vu non plus !<br /> Gros bisous Plumette et bonne fin de journée ! Merci pour le clin d'oeil ,)
Répondre
Z
Sympa le premier dessin, en tout cas grâce à toi, on a vraiment appris quelque chose et on va pouvoir faire son intéllo lors de diners....lol. Bises
Répondre
S
Voici donc enfin révélé le secret de la construction des pyramides ? lolll
Répondre
M
Les "kiko" n'ont qu'à bien se tenir, tu as tous les secrets lol.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie
Répondre