Black beauty

Publié le par Plumette

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien celui ci, on devine les silhouettes !Je te souhaite une très bonne journéeGros bisous@lain
Répondre
S
Je lis "à rebours" mais ta "période" en ce moment me plaît bien... Joli très jolis même...un petit côté croquis pour théâtre je trouve non ? Bravo ma Plumette ! (tu sais que j'ai toujours ton dragon dans mes dossiers perso ? je l'ai même sorti à l'imprimante pour te dire... hé, hé)
Répondre
M
Je ne vais pas mettre ma belle robe pour aller danser mais pôur aller me promener, il fait bon malgré le vent, me munir de mon appareil photos et rapporter les plus beaux clichés pour t'enchanter.Bisous et bonne journée.Marie
Répondre
P
Avec le temps gris qui s'intalle , tu reviens avec tes couleurs chaudes, superbe.
Répondre
C
Super, elles ont sorti leurs belles robesBisous et bon week-end
Répondre