Il était une fois...

Publié le par Plumette

Qui d'autre que ma petite fée des étoiles "Marie Zim", pouvait me demander :

Quelle princesse aurais-tu aimé être ?

Tagués, tour à tour  sur cette grande question existentielle, par certains blogueurs gravitant autour de la littérature jeunesse, elle savait qu'elle allait toucher une de mes cordes sensibles, celle du monde des rêves d'enfant.

Mais voilà bien un personnage auquel je n'ai jamais imaginé m'identifier. A l'âge des contes de fées, je ne pensais qu'à vivre des aventures aux quatre coins du monde, à la façon des Indiana Jones, de l'époque. 

Si je choisissais maintenaint, je voudrais être "Le petit Prince" de Saint-Exupéry et comme "cette grande personne" vous dire :

"Voilà le meilleur portrait que, plus tard, j'ai réussi à faire de lui"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour ne pas rompre le charme de ces "tagueurs enchantés", je me dois de taguer à mon tour et pour se faire, je vois très bien la jolie princesse en laquelle  "Joce" une payse, saura se transformer.

Quant à "Kassoumay" je l'imagine déjà en princesse africaine.

C'est, une fois n'est pas coutume, la princesse "taguée" à ma manière,  Gratounette qui vous espère encore très nombreux au pays des rêves.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(Précision utile, comme on dit, jeu gratuit et sans obligation d'achat)

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merveilleuse Histoire du petit prince,et une que j'aimer beaucoups aussi lorsque je n'était qu'une petite fille tom pouce petit être si sensible,joyeux et coquin à la fois ,petit farceur si ma mémoire est bonne!trés jolie déssin de se petit prince bisous a toi passe un bon samedi et dimanche a bientôt!
Répondre
K
J'adore le petit poisson clown aussi !!!! Il est trop mignon plumette celui-là !! bises et bon week-end à toi
Répondre
J
Voilà, j'ai répondu à ta question !! Bonne soirée. Bises.
Répondre
P
Le "petit prince" c'est la magie, le rêve et l'évasion. Très bon choix!..<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
M
Une étoile parmi les étoiles...   Merci d'avoir répondu avec ton coeur chère petite Plume, comme toujours...   Le Petit Prince est celui qui m'a tout apporté dans la vie.
Répondre