Japan expo

Publié le par Plumette

Un vendredi de folie à Japan expo, au parc des expositions de Villepinte. Bien qu'arrivée plus de deux heures après l'ouverture du salon et avec mon billet, je me suis retrouvée parmi une foule "en délire" à attendre encore environ une vingtaine de minutes pour accèder à l'entrée du salon.

Une sacrée expédition au milieu d'une "faune extra-terrestre" composée de Gothic-lolitas, punkettes et autres personnages de jeux vidéo, d'animation ou de Manga.Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu voir, au détour des stands aussi divers que variés de tout l'univers des loisirs asiatiques.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Un représentant d'un sport très populaire au japon le "Puoresu", le catch

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(Désolée, la photo est floue, mais j'étais loin et pas facile de ne pas bouger pour éviter les mouvements de foule)

Deux oeuvres de mangaka

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Inutile de vous dire la foule d'une autre "espèce" que j'ai retrouvée à la gare Montparnasse, celle des vacanciers.

Quel voyage sur une autre planète, dans un autre monde !!!

Fourbue mais ravie

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très beau comme toujours... bien sélectionné... et la photo floue... à croire que c'est aussi une habitude ;-)
Répondre
:
effectivement c'est assez pitoresque, les mangas sont beaux mais très évolué par rapport à ceux que je connaissais pour un peu je ne les trouve pas tellement mangas. La planète vacance t'as fait plonger dans une autre galaxie. hi hi<br />  un petit gif aujourd'hui pour montrer le joli tempsque nous avons sur la région parisienne et je pense ailleurs, peut-être pas chez toi auquel cas tu as de la chance. Bonne fin de journée et super smacks
Répondre
P
Superbe ces oeuvres de mangaka.<br /> Bon dimanche à Chartres.
Répondre
K
Une autre manière de s'évader Plumette, très sympa. Bon dimanche à toi
Répondre
U
Cette mode de s'identifier au personnage des mangas et de se déguiser comme eux arrive aussi en France , un bon moyen de faire descendre le stress de la semaine ;)) beau reportage bisous et bon dimanche Plumette @++
Répondre