Petit croquis en couleur

Publié le par Plumette

J'ai pas mal de bidules machins chouettes en cours, mais les journées ne sont pas assez longues et pourtant je les étire au maximum.

En attendant des nouveautés et quelques vrais coups de coeur, je vous présente un de mes petits croquis  en couleur.

"La tireuse de cartes" d'après Jean Metzinger.

Signé Plumette

Publié dans carnet de croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ton Blog et original Plumette et Crayonnette. Moi c'est Poésie et Couleurs, mais un peu la même passion Plume et Dessin. Amitiés poétiques
Répondre
S
super ton blog,je l'ai decouvert chez celui de Sylvie et j'avoue etre agréablement titillé, j'aime beaucoup tes coups de crayons et on voit bien l'evolution a travers ton blog. A suivre ;-)
Répondre