Claudine à Paris

Publié le par Plumette

Edition à tirage limité sur alfa, sans date, vers 1950.

Un de mes auteurs préférés, super bouquin avec de supers illustrations colorées mains de Renée Ringel, encore une de mes trouvailles,  encore un  sacré coup de coeur.

 Un véritable must.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tiens une lacune ! je ne connaissais pas cette Renée Ringel ! Va falloir que je me documente. Merci de m'apprendre de nouvelles choses Plumette !<br /> Biz...
Répondre
S
c'est super mignon
Répondre
F
Bonsoir Plumette !<br /> Magnifique cette Claudine !!!<br /> Pour un prochain article, il va falloir attendre un peu car on bosse des journée de 10 à 13h en ce moment alors dur dur !<br /> D'ailleurs je vais allé me coucher ;)<br /> Les dessins et les textes sont prêts, y a plus qu'à !<br /> L'attente sera meilleurs... lol !<br /> Bonne nuit et merci ;)<br />
Répondre
A
1950 !... le temps passe et le talent reste. Merci pour le Plaxmol... mon scribe connait ça (mais tête en l'air, il avait oublié !) Gros bisou<br /> Alexandre-Gabriel
Répondre