Des menus de "chine"

Publié le par Plumette

Une de mes passions, c'est la chine.

Non pas la Chine avec "700 000 000 de petits chinois et moi, et moi et moi...", et le pouce maintenant, la chine, les brocantes, les antiquités, les vide-greniers et autres brics-à-bracs où en cherchant bien on trouve des trésors à des prix ...

Bref, dimanche dernier, j'ai chiné et je vous livre les menus...

Entrée en matière

 

 

On irait bien y dîner, non ?

Bon, voilà pour aujourd'hui, je laisse Panpan, mon petit lapinou vous faire de gros bisous.

 

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaaaaaaaaa j'ai compris!!!<br /> moi j'était partie en chine!!!!<br /> et comme je voyais pas de petit chinois!!!<br /> il est joli ton lapin<br /> lol<br />
Répondre
F
Oups j'oubliais, ne pas confondre Annecy-le-Vieux d'où je suis né et la vieille ville... Mais peut-être le savais-tu !<br /> Bisous
Répondre
F
lol !<br /> Coucou Plumette, je chine peu, une fois par an... Dernière acquisition, une malle ,)<br /> Bisou à Panpan :)
Répondre
E
Moi aussi je chine de temps en temps. Eh oui encore un truc de plus qui me prends souvent pas mal de temps.<br /> Pour le lapin Pan Pan je dirais qu'il a la queue qui remue. J'ai bon là mdr<br /> Biz...Plumette
Répondre
A
Jolie photo de Panpan... tu vas faire concurrence à Éric... Je te fais un trés gros bisou.<br /> Alexandre-Gabriel
Répondre