Coup de coeur

Publié le par LAHAYE

"La prose ayant une lettre de trop, la rose choisit la poésie"

Robert Sabatier

Encore une fête magnifique avec des poèmes et des poètes comme s'il en pleuvait.

Place Saint-Sulpice, à l'ombre de son église, je me suis offert une nouvelle occasion d'échanger des moments précieux avec des troubadours de la vie.

Dépêchez-vous, demain encore vous pouvez , comme moi, aller "Au Marché de la Poésie". Aux senteurs de Provence se substituent les effluves des mots.

Succombez vous aussi à mon petit coup de coeur :

L'alphabet des poètes

"Dans les 26 lettres de l'alphabet se cache le plus fabuleux des trésors de l'humanité.

Apprendre à lire et à écrire avec les poètes, c'est prendre le plus court chemin pour y accèder, le plus drôle, le plus large, le plus léger, le plus magique aussi"

(Editions Rue du monde)

Les petits mots de la fin avec ma dédicace du jour :

Un petit délice parmi tant d'autres.

Excellent Dimanche à tous mes poètes.

Plumette

 

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article