Le pigeon voyageur

Publié le par Plumette





Ce pigeon voyageur arrivé à tire d'ailes avec mon soleil de Normandie, Marie, à l'occasion de mon "énième" printemps, reprend son envol  pour vous remercier de vos bon voeux et vous offrir un petit brin de muguet porte-bonheur.

lepigeon002.jpg


Mille bisous

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout mimi ce pigeon multicolore ! ça change des "rats volants" habituels hé, hé. Bises ma Plumette
Répondre
Y
Bonjour Plumette, mon double, Flying Toxin, ne t'a jamais oubliée, même s'il vieillissait en hibernant.Septembre en est son autre face.Je viens me présenter à toi sous un jour moins cynique. Car septembre annonce toujours le printemps à venir.Il suffit d'attendre.Tu vois, j'ai attendu le 3 mai pour t'offrir à mon tour un brin de muguet. Je peux t'embrasser ? Je me suis rasé aujourdhui et j'ai mis du sent-bon.
Répondre
C
bon weekend
Répondre
C
Aujourd'hui un seul passage pour les trois blogs ! gros bisous ensoleillés du samedi ! christelhttp://annecymaville.over-blog.com http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
C
Bonsoir, très bonne idée d'avoir choisi ce magnifique pigeon voyageur pour distribuer le bonheur qu'apporte le muguetTrès joliBisous
Répondre