En la bonne ville d'Orléans

Publié le par Plumette




CCF29042008_00005.jpg

Petit coucou de Plumette

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien le coté naturel de la compositionbisouscerisette
Répondre
S
Le pire c'est que, si on ne fait pas gaffe aux détails de l'affiche, on peut penser que tu croises aux environs du Rialto (j'ai cru voir une gondole à la première vision de l'image hé, hé)Bises ma Plumette et ravie de pouvoir lire sans trop de risque d'être déconnectée (je dis bien "sans trop", je touche du bois...)
Répondre
C
Coucou plumetteOriginal et très joli, j'aime ce style très harmonieux.BisesColette
Répondre
J
Joli montage !Bises et Bonne journée ! plein de Bonheur Brigitte !
Répondre
M
c'est très beau! bon 1er mai! biises micky
Répondre