"Chemineau"

Publié le par Plumette

(D'après Georges Rouault, Chemineau, 1935, eau-forte pour Passion)

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Plumette! Je râle un peu de ne pouvoir avoir une vue d'ensemble de ton dessin (l'image est trop grande pour être affichée entière) Il a l'ai beau ton chemineau. Bisou et bonne soirée
Répondre
M
Moi, j'y voyait Don Quijote de la Mancha :) j'espère c pas grave :) Sweet
Répondre
C
Zut, je l'avais pas vu celui-là, j'ai bien fait de revenir lol<br /> Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à un vitrail<br /> "Ils avaient le Dieu soleil, nous n'avons eu que le roi...<br /> Tu sais qu'elle est géniale cette phrase?<br /> Gros bisous jusqu'à demain<br /> Je dois dire que ça m'arrive parfois d'être géniale !!! (MDR)
Répondre
F
Ben dit donc, tu lui a fait une de ces paires de fesses à ton chemineau ;o)))) lol !<br /> Gros gros bisous Plumette !!!<br /> Et oui petit mais costaud  !!! et pas très réussi à mon goût malgré le temps passé...
Répondre
C
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> kékecest un canevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!<br /> ouazaaaaaaaaaaaaaa<br /> hèm hèm scuze moi!! lol<br />
Répondre