"La Passacaille"

Publié le par Plumette

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup celui la, les couleurs sont judicieusement choisies, les formes aussi, le tout donnant une impression de fête er de joie.<br /> Grosses bises
Répondre
M
Il est tout simplement MAGNIFIQUE celui-là ! J'en reste scotchée !<br /> Plus tu avances, plus je suis éblouie !<br /> C'est très très beau...
Répondre
Y
Bonsoir Plumette,<br /> J'adore tes dessins, qui expriment si souvent la joie, la danse, la musique !<br /> Les couleurs et la justesse de ton trait rendent parfaitmeent le mouvement et la vie de tes sujets ! Compliments également à Crayonette, c'est superbe ! Yves
Répondre
C
Coucou ma plume<br /> A tes crayons sur mon blog! Enfin, ce n'est pas une obligation lol mais tu es une véritable artiste toi<br /> Bisous doux, à tout à l'heure pour ta leçon préférée
Répondre
B
Bonjour et bonne journée ! :0014:
Répondre