Village mongol de Xinmeng

Publié le par Plumette



Carnet de voyage
"Yunnan intime


Deuxième partie : Aquarelles et croquis (20) 


 

CCF27122009_00002.jpg



A suivre ...

Publié dans Yunnan intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs ocre jaune de ce dessin, cela sied à merveille à ce croquis. bises à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien l'ocre des façades , surement des terres rouges et orangées ;)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Plumette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou en passant en cette fin de journée bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> et une page en plus.....béné Plumette  !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien juste quelques façades colorées et le reste en noir et blanc... j'aime le côté "pas fini" de certains dessins de toute façon (ça fait plus authentique)<br /> Je file au reste ma Plumette !<br /> <br /> <br />
Répondre