Realistic tatoo

Publié le par Plumette

Peu importe les supports, l'art est toujours de l'art et

 sur chacun d'eux s'expriment de merveilleux artistes.

je ne peux leur rendre ici que mon modeste hommage.

 

CCF23012011_00000.jpg

(D'après Andréa Afferni)

Publié dans Tattoos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sa je suis toute ouïe<br /> <br /> <br /> pour tous se qui est  toute oeuvres d'aetiste même non connu.<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison à chacun son art et les critiques bonnes ou mauvaises<br /> <br /> <br /> j'aime assez cette tête<br /> <br /> <br /> bisous ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il faut reconnaitre que les tatoueurs actuels sont de vrais artistes ;) Un bel hommage ce portrait Plumette ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et bravo Plumette..........très bonne soirée...j'espère que tu vas bien...crois-tu que les boo jours vont revenir ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tatoo...tatouage ?? eh oui ! l'art s'applique aussi à ce genre de réalisation, même s'il reste plus dérangeant !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre