Ramassage des feuilles de maïs

Publié le par Plumette



Carnet de voyage
"Yunnan intime" 

Deuxième partie : Aquarelles et croquis (15)
 



CCF27122009_00000.jpg

A suivre ...







Publié dans Yunnan intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je viens de faire un tour des tes carnets !  j'aime beaucoup...un vrai plaisir !<br /> <br /> Bises<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houaaaaaaaaaaaa géniale se qui me donne des couleurs de printemps.<br /> merci cela ma donner du baume coeur surtout en se moment je n'es pas trop la pêche.<br /> trop de mauvaise pensées qui me ente et me fatigue .<br /> Que des illusinos pour moi .bise a plus Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup !! tu t'es vraiment éclatée sur ce sujet ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Les villageois doivent cuire le riz et le poisson dans ces feuilles de maïs ;) Un très beau croquis comme à ton habitude ;)<br /> Bisous Plumette  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passe vite fait à chaque fois avec la nletter ...alors là j'ai pris mon temps .....c'est superbe  , c'est un de mes préférè<br /> <br /> <br />
Répondre