Parfum du temps

Publié le par Plumette

 

CCF28022011 00000

Publié dans Exercices d'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> quel gaieté dans les couleurs, ça me fait penser à du japonais...par les couleurs , un jardin japonais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Katara et j'ai eu envi de voir ton blog ,qui est une mervelle plein de magnifiques oeuvres ,j'ai craqué pour<br /> celui-ci qui est superbe<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon amie une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un Sublime Parfum de tes plumes et crayons ma petite Plumette.<br /> <br /> <br /> Très très beux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne après midi à toi.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte, c'est justement ce dont j'ai besoin, des couleurs ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il y a des parfums qui restent même l'hiver dans un coin de nos mémoires ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Plumette Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre