"Les lumières de la ville"

Publié le par Plumette

 

Chartres, fête de la lumière suite et fin


Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Kikou Plumette,<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour de notre escapade du Maroc.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Chartres,mais,j'aprécie beaucoup cette ville et sa cathédrale illuminée.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle merveille merci du partage un moment splendide,Merci ma petite Plumette passe un bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
U
<br /> Les mises en lumière sur les bâtiments et les scènes autour de la rosace de la cathédrale sont géniales ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Plumette Bisous <br />
Répondre
:
<br /> joli....et j'aime l'éléphant qui passe rapidement...bien belle cathédrale..........<br />
Répondre
M
<br /> Grâce à toi je connais un peu la ville et je trouve cela magique.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre