Evocation chinoise

Publié le par Plumette

 

 

A partir du thème d'un atelier à la biennale du carnet de voyage, que je n'ai pas suivi, mais dont on m'a parlé, je me suis lançée dans cet essai réalisé à l'encre de chine et à l'encre aquarelle, avec du sopalin "tirbouchonné", de la ficelle "effilochée" et une plaquette de bois plate "effrangée"

 

la_chinoise_002.jpg

 

 

Je crois avoir un peu trop surchargé le paysage, mais comme c'est super sympa à faire, je renouvellerai l'expérience avec un peu plus de finesse.

 

Publié dans Exercices d'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Moi je trouve sa très beau.<br /> <br /> <br /> Un Bon début.<br /> <br /> <br /> Et je sais que tu en fera , encore de bien plus beau.<br /> <br /> <br /> Un nouveau style superbe.<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je suis de ton avis, il faudra affiner. Mais c'est comme ça qu'on avance, en tatonnant. gros bisous à toi Plumette, le principal ne l'oublie jamais, c'est de se<br /> faire plaisir. bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est un village , je crois y voir la couleur des bambous :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Plumette<br /> <br /> <br /> Bisous :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> tu vas renouveller l'expérience avec plus de finesse............??? ok...............et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes les expériences sont bonnes à prendre, mainteant que tu connais la technique, effectivement tu pourras faire plus légr ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre