A l'ombre de la plus grande Parisienne

Publié le par Plumette

Dernière balade parisienne sous le soleil printanier

du 26 décembre 2011 

 

Noel_2011_013.jpg

Du Trocadéro à la rue Daguerre,
via le Musée de l'Architecture et du Patrimoine
(Palais de Chaillot)



Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> tu vas bien ?   <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> Houla, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai du mettre un commentaire complètement débile, non ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Plumette<br /> <br /> Me voici pour la énième fois de retour, désolé encore une fois de cette absence prolongée mais la musique me prend beaucoup de temps.<br /> <br /> Je passe te dire un petit bonjour et te remercier pour tes visites durant mon absence.<br /> <br /> <br /> Promis je repasse très très rapidement. J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> @lain<br />
Répondre
:
<br /> hello Plumette .....comment vas-tu ?  <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier/coller et je tiens à m'en excuser.<br /> <br /> <br /> Je réapparait au bout de plusieurs jours. Depuis vendredi de la semaine dernière j'ai eu beaucoup de passages à la maison (famille et amis) et je n'ai malheureusement pas pu utiliser mon<br /> ordinateur pour vous rendre visite. La dernière personne est partie hier soir, je l'ai raccompagné à l'aéroport d'Orly.<br /> <br /> <br /> Je viens donc vous dire à tous que je suis bien là, en pleine forme et que je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre