Week-end à Chartres

Publié le par Plumette

Journée du sport dans l'agglomération chartraine !!! j'ai failli faire la rando roller, mais vu le courage du jour j'ai pris la voiture pour aller au salon des associations.

Je vous présente, revu et "corrigé" par plumette un p'tit mêli-mêlo des affiches

Ne vous y trompez pas, j'reprends l'entraînement roller samedi prochain, parce que "roulette" fait sacrément la tête à plumette et crayonette !!!

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Un peu de sport ca fait pas de mal, ca décrasse les poumons.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
B
Coucou,<br /> Ah le roller rien de mieux vu le prix de l essence!!!<br /> Et puis le sport, c'est la sante alors bon pourquoi s en priver.<br /> Toujours de beaux dessins alors continue surtout car moi j'adore.<br /> bisous
Répondre
P
je débute
Répondre
P
je débute ici
Répondre
P
je débute
Répondre