La couleur de l'ombre

Publié le par Plumette

Un scanner moins capricieux, bien que pas le must, et voilà l'ombre d'un portrait en couleur.

(C'est encore loin de l'original !!! le rendu des couleurs n'est pas terrible)

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut plumette ai-je bien entendu dire qqchose sur l'ombre moi je n'ai plus de couleurs!!!???<br /> je me demande comment puis-je pour avoir des couleurs !!!lol <br /> gros bisous de l'ombre/
Répondre
S
Le scanner est un bon outil mais c'est vrai qu'il ne rends pas toujours hommage aux dessins et aux peintures. Trés beau portrait toutefois, plein de tendresse ^_^
Répondre
M
SUPERBE !<br /> Peu à peu il sort de l'ombre où il s'était réfugié par timidité ....<br /> Et il ose s'offrir par petites touches aux regards de la foule ! <br /> Bisous ma petite Plume !
Répondre
P
Bonne idée p'tite crotte, surtout allez voir mon K DO du jour il rend magnifiquement.<br /> Tout ça me donne des idées et le même sur un papier foncé à la sanguine ça devrait pas être mal non plus...<br /> Je vous fais pleins de bisous à tous.
Répondre
C
Ah oui effectivement ça change beaucoup de choses lol. Il a pris des couleurs là<br /> Bisous
Répondre