Nuit indienne

Publié le par Plumette

 

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Coucou PlumetteMon Dieu cela faisait longtemps que je n'étais pas venu voir tes oeuvres, j'aime encore les deux dernières, je repasserai pour voir les autres.Gros bisous et bonne journée@lain
Répondre
S
Une couverture pour "les Mille et une nuits" ? J'aime bien parce que juste suggéré par quelques traits... mieux qu'un dessin hyper-réaliste (moins évocateur pour notre imaginaire je trouve) Bises ma Plumette
Répondre
A
trés jolie dans toute sa splendeur vive les plumes et crayon gros gros bisous A+!Amitié!
Répondre
F
Tiens il me semble apercevoir sarko sur l'éléphant ?! Avec qui ??? LOL LOL LOL<br /> Rô je rigole, ta peinture est très belle ^_^ :0010:
Répondre
K
C'était une nuit noire et profonde... le tigre était-il à l'affut ??? gros bisous Plumette.
Répondre