Nouvel an deux mille huit

Publié le par Plumette

 

 

 

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Bonne et heureuse année 2008

avec tout plein de gros bisous

de Plumette

 

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne année 2008 Plumette avec je l'espère plein de bonnes choses à la clé ! On va dire la santé et la créativité ... gros bisous ma belle
Répondre
A
bonne année à toi aussi j'aime beaucoups cette article en plus avec les costumes traditionel super!Bisous Amitié!
Répondre
S
Il fut pyrénéen pour nous (façon îles exotiques côté menu par contre hé, hé). Bises Plumette
Répondre
M
Bonne année ma chère petite Plume !  Que 2008 t'apporte plein de bonnes choses à croquer, comme tu as l'habitude de le faire dans la vie. A pleines dents !<br /> Et qui sait ? Peut-être nous verrons nous ?  On peut rêver non ?<br /> Gros bisous ma Plumette !   Marie des Etoiles
Répondre
L
Une excellente année 2008, pleine d’occasion de concrétiser les rêves les plus fous, notamment au niveau de la blogosphère.:0085:
Répondre