Ethiopian music

Publié le par Plumette

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

( D'après Kassahun Negusse, en soutien aux enfants d'Ethiopie)

 

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup surtout que j'ai cotoyé beaucoup d'éthiopiens à Djibouti. J'aime leurs peintres. J'en ai d'ailleurs quelques_uns à la maison. Bisou !
Répondre
T
Je viens juste de parler de l'Ethiopie, sur mon blog ...les grands esprits se rencontrent toujours !
Répondre
S
J'aime toujours autant tes couleurs !!! Arrrgh... ça donne envie de soleil tout ça... (toujours quand c'est passé évidemment, en été, je me plains de ça, va comprendre hé, hé) Bravo ma Plumette et bises pour la fin de semaine
Répondre
C
Répondre
L
Un bonsoir des cybermamys et de Lucie.ce tableau est très beau avec de chaudes couleurs.Merci pour tes messages et tes passages sur notre blog, bien que mouvementés par la tempête.Rassure-toi tout s'est bien passé et sans mal de mer.
Répondre