Nostalgie...

Publié le par Plumette

Aujourd'hui,  vagabondage dans le passé. Voici ce que je vous livre d'une petite journée dans le Perche où je suis allée revoir la première maison que j'ai achetée il y a une vingtaine d'années.

Un arrêt gastronomique s'imposait avant de retrouver les vieux fantômes du passé.

Un de mes premiers dessins pour cette "demeure" telle que je la gardais en souvenir...

Telle je l'ai photographiée aujourd'hui...

Et ça c'est pour réchauffer les vieux souvenirs( pièce principale de la maison) de mon coeur.

Au revoir, "la nostalgie n'est plus ce qu'elle était".

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben oui mes photos sont floues, c'est parce que je suis pas douée pour faire des photos d'art de mes dessins encadrés. J'vais essayer de faire mieux.<br /> Là, cette maison,fut la première, petit investissement pour les week-end et les vacances.<br /> La deuxième est dans un de mes articles, et oui, là il faut feuilleter.<br /> Maintenant, un appart en ville avec un petit jardin, neuf et sans aucun attrait, c'est comme ça la vie...<br /> Plumette
Répondre
C
comment ce "fesse" que le photos soient floues?? dis tu as eu une sacrément belle maison... c'est mon rêve, un jour peut etre... et aujourd'hui elle est comment ta maison??<br /> bise plumo! lol
Répondre
Z
C'est vrai qu'elle est charmante cette maison...
Répondre
F
Qu'est-ce que j'aimerai avoir la même !!!!<br /> Hello Plumette ! Les images des peintures sont un peu floues mais se sont de belles reproductions :)<br /> Un jour peut-être ! :)<br /> Gros bisous et bonne journée !!!
Répondre
A
Que de bons souvenirs, n'est-ce pas ? La nostalgie fait du bien, elle illumine le passé. gros bisou
Répondre