Un petit air de vacances

Publié le par Plumette

Les maisons de la presse, vous connaissez ? moi j'en raffole, je ne manque pas une occasion de m'y rendre.

Ce sont comme de petites cavernes d'Ali Baba. J'aime fouiner parmi les revues et tous les petits gadgets "branchés".

Retrouvez toute l'actualité et toutes les adresses des points de vente sur :

www.maisondelapresse.tm.fr

et bonnes vacances si vous partez bientôt.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore les grosses lunettes de soleil blanches. Ca fait très années 70 !<br /> Biz :)
Répondre
E
Moi aussi je n'ai pas trop le temps mais je te fais quand même un coucou !!!<br /> Elle est bien jolie ta nenette avec ces lunettes.<br /> Biz...
Répondre
F
Hello Plumette !<br /> Un bisou rapidos... Manque de temps :(<br /> J'adore ce dessin, il est superbe !<br /> Ho moi les vacances sont terminées depuis longtemps maintenant... En plus je fais des heures pas possible !<br /> Bonne soirée et à bientôt !!! ;)
Répondre
A
Tu t'entendrais bien avec maman et papa, ce soint des dévoreurs de magazines... Gros bisou
Répondre