Remerciements

Publié le par Plumette

Plumette, crayonette, Roulette et gratounette

réalisatrices de ce blog

remercient tous les amis de la famille d'Over-Blog

et leur offrent cette carte

 

Image Hosted by ImageShack.us

pour tous leurs bons voeux d'

Image Hosted by ImageShack.us

adressés à Brigitte

Merci à tous et gros bisous

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai loupé aussi, mais j'avais de la visite comme tu le sais... J'adore cette carte ! Bises Plumette et désolée du retard, je suis en plein rattrapage d'ailleurs.
Répondre
C
j'ai loupé!!!! bon anniversaire en retard alors!! gros bisou!!!!
Répondre
M
Mes plus affectueuses pensées.Bisous.Marie
Répondre
A
gros bisous a toi bonne semaine
Répondre
J
J'aime ce bouquet de couleurs et de traits légers !<br /> Bon anniversaire.
Répondre