Ombres et couleurs

Publié le par Plumette

Allez encore un petit effort, voici l'avant-dernier pastel à l'huile sur carton entoilé.

Oui bon bin boff... !!!

Image Hosted by ImageShack.us

(D'après Nicolas de Staël)

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal mais je doit dire un peut sombre à mon gout avec cette ombre je préfére de belles couleurs joyeuses et chaude je t'embrasse à bientôt!
Répondre
F
Hello Plumette ! Ben je n'ai pas l'impression de faire des efforts mais c'est vrai que cette toile est étonnante et très curieuse surtout dans le choix des couleurs d'où une interrogation plus poussée mais qui n'aboutit à pas grand chose de raisonnable... Je vois un grand homme sur une montagne avec sur le dos son manteau alors que Jojo m'a tout de suite parlé de la forme phallique du personnage si toutefois s'en est un ;o))<br /> Gros bisous et à bonne soirée ^_^
Répondre
J
Bonjour Brigitte,<br /> un petit coucou entre deux cartons :) merci de tes visites !<br /> ça change car tu mets toujours de belles couleurs vives !<br /> Bises et Bon Dimanche.<br /> Joël.<br />
Répondre
K
Bisous Nicole
Répondre
:
je ne vais pas te dire que je saute de joie en le regardant mais il ne me déplait pas, c'est certain.<br /> je te souhaite du courage pour ton cabotage d'iles en iles<br /> <br /> Passes un bon week-end, ici chaleur et douceur pour bien terminer la fin de semaine et demain ce sera encore plus chaud. Bisous.
Répondre