Qui c'est celui là ?

Publié le par Plumette

Reconnaissez-vous, ce maître ?

ce dessin représente bien son pays d'origine.

 

On dit que ce n'est pas beau de copier, c'est pourtant une technique des Beaux-arts et une fonction au Louvre...

Ce n'est pas de la prétention, c'est de l'amour du bel ouvrage.

Alors, vous avez trouvé ? un indice, ça commence par P... comme Plumette.

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon ben comme tout le monde je pense a pique assiette....<br /> ça doit etre lui...
Répondre
E
Bonjour Plumette<br /> Je n'avais pas parlé du musée car je ne pensais que tu me parlais de ça. Je croyais que tu me parlais de Picasso mais n'ayant pas visité ce musée j'en avais déjà entendu parlé par des amis de Dreux. Tu sais je m'interresse à énormément de choses. Si tu savais il y aurait un livre à écrire sur tout ça lol<br /> Biz...Plumette<br /> Ps: Regardes mes liens et tu comprendras tout de suite le problème avec ma boulimie de savoir mdr
Répondre
E
Bonjour Plumette.<br /> Si tu veux parler de La fameuse "Picassiette", de Ricardo Sanchez inspirée du dessin d'un certain Pablo (ou Pablito) Diego Jose Francisco de Paula Juan Nepomuceno Crispin Crispiniano de la Sentissima Trinidad Ruiz Blasco Picasso y Lopez (autrement dit Pablo Picasso) oui je connais lol<br /> Si ce n'est pas ça cela peut-être aussi une technique de mosaïque, qui consiste en l'usage de morceaux d’assiettes cassées.<br /> Biz...Plumette<br />
Répondre
L
Je dirai Picasso...euh non ...Plumette?
Répondre
E
Picassiette avec un seau ? Euh ben si Alexandre trouve tout de suite qu'est-ce que tu veux que je mettes comme réponse...une bètise !!! lol<br /> Biz...Plumette Bravo Alexandre !
Répondre