En revenant de l'expo...

Publié le par Plumette

 

Bon, ça fait quand même deux jours que je suis revenue, mais over-blog depuis c'est pas super, bref..

Je vous laisse regarder quelques vues, parce qu'avec tout ça j'ai perdu patience et punch.. 

 

Arrivée en fanfare, quand même...

Un aperçu du stand, où il a fait humide  jusqu'à

15 h, dessins abîmés et vent  "envoleur"...

Coïncée entre la vaisselle et les bougies artisanales...la brocante et la fête...

A suivre...

Publié dans plumes-et-crayons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waou t'es une grande artiste t'expose et tout..!!<br /> Chapeau!Il faut tenir le coup face au temps pourris^^!
Répondre
E
Coucou Plumette.<br /> Je viens ici te dire que j'aime bien ton blog et te remercier du com' que tu as laissée sur le mien.<br /> Tu vas aller dans mes nombreux liens dès maintenant.<br /> Allez zou j'y go!!! <br /> Biz...Plumette
Répondre
K
Hello Plumette !<br /> Merci pour le lien, c'est super sympa :)<br /> Le tien aussi est avec les autres maintenant ,)<br /> Je vois que tu avais même exposé le poème pour Francky...<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
A
J'espére que le vent n'a pas fait trop de dégâts... Ce serait dommage. Je te fais un gros bisou.<br /> ALexandre-Gabriel
Répondre