"Le printemps des poètes"

Publié le par Plumette

Plumette félicite les 14 enfants de 6 ans 1/2 à 10 ans 1/2 qui ont participé avec tout leur coeur à l'atelier de Crayonette et illustré avec beaucoup de talent et de couleurs :

"Le printemps des poètes"

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans textes illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
C'est magnifique ma belle Plumette-Poète. J'ai trouvé cet organisme dont tu me parles dans un comm. Je fais ce qu'il faut pour instruire un dossier. J'ai du temps et la rage de le faire pour ceux qui sont les victimes des FAI et ne savent se défendre. Gros bisou et à bientôt.
Répondre
S
Quelle belle initiative de faire participer les enfants dont le talent est prouvé ici....le printemps  s'habille de cette étoffe de jeunesse  qui embellit  le charme de cette saison   amitié 
Répondre
A
Super ces dessins Plumette !<br /> grosses bises et à +,<br /> Alain MARC
Répondre
K
Merci de la joie donnée aux enfants.Même Alex que j'ai vu ce soir parle de toi .....C'est bien de permettre aux enfants de " rencontrer " les livres de s'approprier les mots et de les traduire par des dessins. Ces rencontres et cet épanouissement des enfants c'est notre but à la bibliothèque. Alors merci pour tout...Bisous
Répondre
M
Gros bisous et bon week-end.Marie Soleil
Répondre