Parchemin pour un magicien

Publié le par LAHAYE

Ma bannière c'est sa bannière.

Un dessin, une légende.

Francky c'est de la magie.

KIKOJO pour seul crédo .

Sur mes liens un seul clic et c'est le déclic...

Publié dans textes illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dommage qu'il ont fermé les KiKojo j'aimais bien ,ce parchemins et très beau, Bonne journée ..............rose
Répondre
F
C'est vrai qu'ils nous font rêver les kikojo's ! ...<br /> <br /> Les jolies roses "ourlées" que tu as vues sur mon blog, malheureusement elles ont un "revers de la médaille", elles sont très peu à éclore sur le rosier et se fanent très très vite, parfois 48 heures seulement ... et cela ne dure même pas le mois de juin, ajoutons que ce rosier est hyper sensible aux maladies et a les feuilles assez clairsemées, donc tu vois ce n'est pas l'idéal, heureusement il est mélangé avec d'autres rosiers, lol<br /> <br /> En voyant le bouffon, ça me fait penser que je dois en faire la liste sur mon article, quelle tête en l'air je suis, je vais t'y mettre de suite pour ne pas oublier !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
A
Magnifique... Je pense les aime beaucoup et je pense qu'ils le mértent.<br /> Bisou<br /> Alexandre-Gabriel
Répondre
F
Holala !!! Wahouuuuuu !!!!<br /> J'étais entrain de préparer mon prochain article (assez long puisqu'il sera accompagné d'un diaporama) et je me suis dit de faire une pause...<br /> J'ouvre mon courrier et là... Quelle belle surprise !!!<br /> J'en suis tout ému...<br /> Merci infiniment, c'est très touchant :)<br /> Je veux bien que tu me l'envoies en un peu plus grand puisque tu me le proposes ainsi je le présenterai à mes visiteurs ;)<br /> Je te mets mon adresse email à côté de l'adresse du blog en dessous du commentaire.<br /> Mille mercis Plumette !!!!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre