Fééric dragon

Publié le par Plumette






Une illustration que j'ai présentée à un concours de la
"Maison des Illustrateurs"
mais qui n'a pas eu l'heur de leur plaire (sniff...!!!).
Aussi, qu'à cela ne tienne j'en ai fait un acrostiche qui va rejoindre mon recueil de textes illustrés.
Bientôt un deuxième dessin qui n'a pas eu plus de chance et qui subira le même sort.



dessinssuivants001.jpg




Des entrailles de la terre s'envolent ces monstres
 
Reptiliens tout  d'écailles vêtus

A tire-d'ailes laissant flotter leur queue de serpent

Griffus par la légende et soufflant le feu, ces

Ombres d'un passé fantastique

Nous marquent à jamais du

Symbole de la puissance des forces surnaturelles.




Occasion aussi de faire un petit clin d'oeil en passant  à ma "Dragounette" Sieglind la Dragonne et son opéra farfelu... 

Publié dans textes illustrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Meu... c'est-y pas trognon ça de penser à sa copine écailleuse !!!! Merci ma Plumette et bécots virtuels, tardifs mais sincères ! j'aime bien les dragons aux globes... symbole des gardiens du savoir évidemment (des "gentils" en somme hé hé)
Répondre
C
Coucou et bien moi je l'aime bien le dragon, je trouve qu'il a une tête sympathique en plusJe te fais de gros bisous
Répondre
K
Surgissant des temps passé, le dragon est revenu...héo fier chevalier, enfourche ton destroyerle dragon est revenu,chez Plumette, tout de roux vêtu,le dragon est revenu... (les dragons c'est comme l'automne...) hi hibises Plumette
Répondre
K
C'est parce que tu n'as pas mis de couleur Rouge !!! lol mais désolé...il est très joli ...Bises
Répondre
A
Moi En tout qu'à il me plait bien et jolie le petit teste qui l'accompagne!bisous A Plus Amitié!
Répondre