Bouquets

Publié le par Plumette

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ces couleurs éclatantes ...<br /> Bravo.<br />
Répondre
Y
Bonjour, PLUMETTE, tu te surpasses plus que jamais, le printemps qui arrive te donne toute son énergie, c'est de toute beauté et donne envie d'accrocher tous tes dessins sur les murs et de les contemlpler sans se lasser ! gros bisous, YVES
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs de ce bouquet !Bon courage pour l'expoLa Lionne
Répondre
F
Et voilà le bouquet final ;o))))<br /> Hello ma Plumette !!! Comme tu vas me manquer mais bien sûr je ne peux pas t'oublier et on reste en contact ;)<br /> Je suis triste et tellement content... J'en ai presque une larme !<br /> On verra, pour le moment je ne sais pas trop à quoi m'en tenir mais je ferai mon possible ;)<br /> Gros gros gros bisoussssssssss et à bientôt ! Je pense à toi très fort :)
Répondre
J
Au travers de cette jolie peinture je ressens, le soleil, les belles petites fleurs printannières qui nous honorent de leur beautés naturelles.<br /> Bises
Répondre